Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grey's Anatomy

Un forum pour parler de Grey's Anatomy, une super série médicale qui nous charme tous :D !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2.25/2.26/2.27

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbie

Barbie


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

2.25/2.26/2.27 Empty
MessageSujet: 2.25/2.26/2.27   2.25/2.26/2.27 EmptyMer 11 Oct - 21:15

Bonjour tout le monde ^^

Voilà, j'expose mon problème : je n'ai pas pu voir les 3 derniers zodes de la saison 2. Et c'est horrible ! Je veux savoir ce qui s'est passéééééé ! Alors si vous pouviez me raconter ça... avec le plus de détails possibles (surtout au niveau des dialogues ^^) Merchi d'avance Wink

Principalement sur Meredith et Derek d'ailleurs... je veux savoir comment ça s'est passé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maliang

Maliang


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

2.25/2.26/2.27 Empty
MessageSujet: Re: 2.25/2.26/2.27   2.25/2.26/2.27 EmptyVen 13 Oct - 21:50

alors d'abord le 2.25. Dans celui là ya une scène absolument génial entre addison et shepherd où elle lui fait une scène en plein milieu de l'hopital et à la fin on voit que tout le monde a entendu y compris le chef et meredith. En gros je me rapelle plus des mots exacte mais elle dit

"J'aimerais un peu d'égar, j'ai couché avec mark et tu as tourné les talon. Il est revenu et là encore tu n'as rien dit. mais peut etre qu'il faudrait que je couche avec le veto parce que ca par contre ca te met dans une rage folle. A mais non ca ne marcherais pas parce que je ne suis aps Meredith Grey"

Et elle finit en insistant bien sur le meredith grey qu'elle crit plus fort que tout et aprés on voit Meredith en bas qui a tout entendu. J'étais écroulé !

Je sais plus exactement ce qui est dans ce zod et ou dans celui d'avant alors peut etre que je vais dire des trucs que tu sais

Bon donc sinon le reste en gros ben Derek est super jaloux donc en faite il parle plus à meredith et dés qu'ils sont tous les deux c'est froid et il limite s'il lui crit pas dessus quand ils doivent se parler. Yailleurs une scène chez le veto ou ils sont à la limite de s'engueler devant addison et finns. D'aillerus aprés Addison cherche à savoir ce qu'il y a et comme Derek ne veut rien dire elle va demander à Meredith. Elle lui demande d'abord si elle couche toujours avec son mari. Alors meredith lui dit que non, que c'est vraiment fini entre eux et que maintenant elle est avec Finns et c'est là qu'Addison comprend la réaction de Derek. d'ou la scène ci dessus. (je crois que c'est bien dans 2.25 ça)
Bon à part ça ben ya tojours Denis qui a besoin d'un coeur. Et il se trouve qu'il y en a 2 compatibles un va a denis et l'autre à un autre patient masi celui de denis meurt et n'est donc plus utilisable. Alors Burke va tout faire pour récuperer l'autre coeur mais l'état de Denis n'est pas assez grave pour avoir la priorité alors Izzie (complétement folle) va faire en sorte de l'aggraver. Burke comprend qu'il y a quelque chose de louche et retourne au Seattle grace pour vérifier que les résultats que doit lui envoyer Izzie ne sont pas trafiquer. Mais pendant ce temps à l'hopitalt ya un gourpe de personne victime d'une fusillade qui arrive et en faite c'est le patron de l'entreprise ou ya une la fusillade qui été visé (en même il est tellement chiant et orgeuilleux qu'on comrepdn pourquoi) il se rend compte de ça à la fin et quand il s'en va de l'hopital il vide sont chargeur et se tue. Parmis les victimes ya Burke qui arrivait. Ah j'ai oublié de dire que Cristina en veut à Birke car il ammené Carref avec lui plutot qu'elle pour aller chercher le coeur.

Bon et c'est là que l'épisode 2.25 ce finit et moi aussi parce que je dois aller manger. mais promis je reviens pour les autres mais par contre je sais pas quand comme je suis aps là demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
2.25/2.26/2.27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Les Urgences :: Les Tours de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser