Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grey's Anatomy

Un forum pour parler de Grey's Anatomy, une super série médicale qui nous charme tous :D !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2.06 Into You Like A Train / Face à Face

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sydney
Admin
Sydney


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans les bras de John Sheppard :D
Date d'inscription : 19/07/2006

2.06 Into You Like A Train / Face à Face Empty
MessageSujet: 2.06 Into You Like A Train / Face à Face   2.06 Into You Like A Train / Face à Face EmptyVen 18 Aoû - 20:22

2.06 Into You Like A Train
Face à Face


Un grave accident de train se produit. Meredith désaoule en suivant Bailey partout où elle va. Shepherd, Burke et Jorge tentent d'aider un homme et une femme dont une barre métallique a transpercé l'abdomen.
Weber reprend du service en regreffant une jambe à un homme... or la jambe manque à l'appel, et c'est Cristina qui doit la retrouver.
De son côté, Alex passe une des pires journées de sa vie.




[Résumé à venir]
Revenir en haut Aller en bas
dreamer37

avatar


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

2.06 Into You Like A Train / Face à Face Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Into You Like A Train / Face à Face   2.06 Into You Like A Train / Face à Face EmptySam 19 Aoû - 15:54

Un peu désu parce que Dereck a choisi Adison mais j'ai adoré la meredith bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Meggy

Meggy


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Dans les bras de Patriiiiiiiiiiiiiiick
Date d'inscription : 19/07/2006

2.06 Into You Like A Train / Face à Face Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Into You Like A Train / Face à Face   2.06 Into You Like A Train / Face à Face EmptyDim 20 Aoû - 11:03

Oui même comme je le disais, c'est bien qu'il choisisse Addison maintenant comme ça il pourra mieux revenir dans les bras de Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Maliang

Maliang


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

2.06 Into You Like A Train / Face à Face Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Into You Like A Train / Face à Face   2.06 Into You Like A Train / Face à Face EmptyDim 20 Aoû - 13:15

Citation :
Oui même comme je le disais, c'est bien qu'il choisisse Addison maintenant comme ça il pourra mieux revenir dans les bras de Meredith

C'est sur. S'il avait choisit Meredith tout de suite qu'est que les scéaristes auraient eu a raconter dans les épisode suivants !
Revenir en haut Aller en bas
imblue

imblue


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

2.06 Into You Like A Train / Face à Face Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Into You Like A Train / Face à Face   2.06 Into You Like A Train / Face à Face EmptyLun 2 Avr - 3:50

Maliang a écrit:
Citation :
Oui même comme je le disais, c'est bien qu'il choisisse Addison maintenant comme ça il pourra mieux revenir dans les bras de Meredith

C'est sur. S'il avait choisit Meredith tout de suite qu'est que les scéaristes auraient eu a raconter dans les épisode suivants !

moi je trouve que cest mieux qu'il ait choisi addison, je laime full addison, mais se spas mon personne préféré, mais je laime bien, pis je trouve sa tout mignon qu'il choisise sa femme
Est-ce que derek va retourner avec mérédith un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.06 Into You Like A Train / Face à Face Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Into You Like A Train / Face à Face   2.06 Into You Like A Train / Face à Face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.06 Into You Like A Train / Face à Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Les Urgences :: Les Tours de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser