Grey's Anatomy

Un forum pour parler de Grey's Anatomy, une super série médicale qui nous charme tous :D !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1.02 The First Cut Is The Deepest / A Coeur Ouvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwynirvana16
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: 1.02 The First Cut Is The Deepest / A Coeur Ouvert   Mar 25 Juil - 17:14



1.02 The First Cut Is The Deepest
A Coeur Ouvert


Nous apprenons que Meredith a décidé de garder la maison de sa mère. Mais elle ne compte pas y vivre toute seule et elle cherche des colocataires. Les deux premiers à se présenter sont George et Izzie et ils y montrent un certain acharnement ! ^^

Lors de l’opération d’une jeune femme, Allisson victime d’un viol, dans un état plutôt critique, on retrouve un bout du pénis de son agresseur dans son ventre. La police ayant besoin de cette preuve, c’est Meredith qui se retrouve à devoir garder ce bout de pénis avec elle. Pour se réconforter, elle va faire un tour à l’étage des nouveaux nés. Là, un bébé devient bleu et elle commence à l’examiner. Pour elle, il semble avoir un problème de cœur. L’interne en pediatrie, elle, ne veut pas croire qu’il y a un problème.

Pendant ce temps, un homme arrive au Grace Seattle Hospital avec le pantalon en sang. C’est le violeur qu’on recherchait qui a du trop souffrir pour ne pas se faire soigner ! Meredith retourne encore une fois à l’étage des nouveaux nés, inquiète pour le bébé. Elle y rencontre les parents et les alerte. Docteur Burke finit par faire des examens et cela prouve que le bébé aurait besoin d’une opération. Meredith avait donc raison. La victime du viol finit par se réveiller.

Tandis que George est tout content car il pense sauver des vies en allant dans l’équipe de réanimation, Alex et Cristina tentent d’éviter les calins de remerciement des patients. xD De son côté, Izzie est confrontée à une patiente ne parlant que le chinois et n’acceptant pas de se faire soigner. Finalement Izzie arrive à la soigner mais la dame revient plus tard et fait comprendre à Izzie qu’il faut qu’elle la suive. Izzie finit par le faire et trouve plus loin à l’extérieur de l’hopital, une jeune fille au front écorché. La jeune chinoise n’a en fait pas de papiers, et de ce fait, elle refuse catégoriquement d’entrer dans l’hopital. Izzie accepte de la soigner à l’extérieur, voyant que c’est la seule solution.

Meredith et Derek Shepherd se retrouve pour une confrontation qui se révélera torride, dans l’ascenseur. Meredith refuse de sortit avec lui mais l’embrasse tout de même durant un long moment !

Et finalement, Meredith, sous son bon jour, décide d’accepter Izzie et George comme colocataires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greysanatomy.heavenforum.com
 
1.02 The First Cut Is The Deepest / A Coeur Ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert
» D'où vient l'expression ?
» Moules a charnière pas cher chez CASA
» Elvire Murail, alias Moka
» [INFO] limitation de ports SL2SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Les Urgences :: Les Tours de Garde-
Sauter vers: